Galettes saumon aneth

Voilà j'ai vu cette recette sur un blog que j'aime beaucoup http://cahierdegourmandises.free.fr/index.php/post/2010/12/17/Bouchees-saumon, surtout la partie apéro, il y a vraiment beaucoup d'idées !!!
Très simple et bon ! A refaire !!


Ingrédients :
  • 90 g de dés de saumon fumé
  • 70 g de farine
  • 70 g de gruyère râpé (j'ai mis moitié gruyère moitié comté)
  • 2 blancs d'œufs
  • 1 cuillère à soupe d'aneth
  • Sel et poivre

Préparation :

Préchauffer le four à 180 °C.
Mélanger les blancs d'œufs avec la farine. 
Ajouter le fromage râpé, l'aneth, du sel et du poivre, mélanger.
Ajouter les dés de saumon fumé et mélanger de nouveau.
Verser dans de petits moules, j'ai utilisé des moules en silicone pour mini tartelette. 
Enfourner 15 minutes.

Voilà l'apéro est prêt !!

7 commentaires:

  1. Merci d'avoir fait ma recette, c'est une réussite !!

    Je te mettrai bientôt à l'honneur sur mon blog, biz

    RépondreSupprimer
  2. Très réussis et bonne idée pour utiliser les blancs d'oeufs qu'il me reste

    RépondreSupprimer
  3. :) Des nouvelles recettes, on espère de nouvelles recettes pour bientôt !

    RépondreSupprimer
  4. Merci !! Et oui bientôt de nouvelles recettes, dès que j'aurai un peu de temps !!!

    RépondreSupprimer
  5. Peut-on le manger froid?
    Merci pour la réponse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je préfère encore tiède mais oui on peut les manger froid !!

      Supprimer